[Candidature H5] Adler (TL;DR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature H5] Adler (TL;DR)

Message par Adler le Dim 15 Nov - 23:25

Bonjour bande de stégosaures !

Alors j'ai vu une petit annonce sur Hfr et donc je me suis dit "tiens Adler si tu t'inscrivais directement au lieu d'attendre 5 ans à parler en MP interposés"  Very Happy .
Donc si je suis ici c'est que étant donné la sortie d'Halo 5, je reprend du service et relance mon souhait d'intégrer une équipe non-compétitive basée sur le fun. Je dit bien que je veux rejoindre une team et non regroupement dans le genre "ami de untel qui va s'incruster dans les game de l'ami de X ou Y pour jouer " et c'est pour cela que je me dirige ici.

Pour ce qui est de moi : Adler, 27 ans, Normand, no life et joueur de Halo depuis le premier.
En bref j'suis un joueur classique ( ni un pro gamer, ni un plot), il m'arrive de faire du bon comme du mauvais. Après il m'est difficile d'évaluer mes compétences. Je touche à tout (rien de salace derrière cette phrase) après il y a des domaines dont je sais si je suis habile ou non (genre me donne pas ton sniper je serais capable de me tirer dans le pied...  Crying or Very sad )

Sinon le domaine dans lequel je suis un maitre c'est dans l'humour. Bon rien de bien glorieux et en général mes blagues ne sont comprises que par moi même ou par ceux qui ont un esprit fou comme le mien.
Mais bon j'aime bien dire de la merde  Very Happy

Pour mon cursus: j'ai intégré à plusieurs équipes (non-compétitives) lors des différentes sorties des jeux Halo et où à chaque fois ça s'est plutôt bien passé. Je suis rodé au niveau des choses à faire; participer à un éventuel forum ou se mêler parfaitement à un groupe déjà en place.

Niveau Halo bah je suis tombé fan du premier opus chez un pote. Je suis très fan de l'univers (j'ai lu les bouquin de Greg Bear, la trilogie kilo-five, comics etc..). J'ai commencé sur le live depuis Halo 2. J'ai énormément joué sur Halo 3 (environ 8600 parties jouées) et j'avais une team dessus dans les débuts (rien de bien sérieux c'était juste pour le fun).
Puis après est venu Reach sur lequel je me suit vite lassé et laissé tombé au bout de 2000 parties.
Je me suis remis sur le live pour la sortie d'Halo 4 avec une team fun également qui à pris une direction différente par la suite donc je suis parti. Sinon malgré les déceptions du multi de H4 j'ai continué à y jouer. (instabilité, déséquilibres des armes etc enfin vous savez déjà ça)
HMCC fut plus solitaire pour moi, à part quelques rencontres ici et là, riens d'intéressant.

Ce que je peut apporter pour H5 et pour vous :  déjà je suis un joueur qui ne gueule pas dans son micro et qui ne rage pas ou alors gentiment mais rien qui pourrait vous donner envie de m'étrangler.
Rarement de mauvaise humeur et toujours prêt à dire une blague de merde pour détendre l'atmosphère.
Ensuite, je suis ouvert (même très favorable) à des projets de machinima (disposant d'une carte d'acquisition et en ayant déjà fait), qu'ils soient juste réguliers ou non, c'est quelque chose que j'aime beaucoup.
Je suis un assez bon forgeur ( <3 ) également et donc la création de certaines choses peuvent être aussi sympa.(j'avais ici et là des projets de web série qui ne s'est jamais faite  Sad )
Je dispose bien évidemment tout les opus et donc pourquoi pas taper quelques games sur HMMC par exemple quand l'envie prendra Wink

Bon il y a aussi un point important c'est que je suis connecté tout les jours (sauf imprévu, RDV ou astéroïde qui s'écrase). En général c'est de 13h jusqu'à 20h et le soir de 21h jusqu'à 3h ou 4h maxi. (parfois absent le samedi soir)
A noter aussi qu'il m'arrive de faire une pause vers 16h pour mon goûter  lol!

Mes souhaits : une équipe de joueurs matures avec une moyenne d'âge pas trop basse, des joueurs réguliers  et bien sûr avec une mentalité posée; ce que je pense et espère trouver ici.

Ne pas hésiter à me contacter, je suis souvent connecté sur le live, cependant, si c'est via le live, m'envoyer un petit message au préalable car si c'est une invitation sauvage à un groupe, il y a peu de chance que je rejoigne sans savoir de quoi il en retourne surtout si je ne sais pas qui c'est Wink

Mon GT : ADLERak47

Voilà c'est à peu près tout

NB: Ayant fait l'acquisition de Fallout 4, je joue aussi pas mal dessus (normal me direz vous), donc soyez indulgent si je ne suis pas toujours scotché sur H5 ces derniers jours <3

Adler

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature H5] Adler (TL;DR)

Message par Digital N7 le Lun 16 Nov - 21:51

Salut Adler et bienvenue chez les Héritiers Solaires Very Happy

Ta présentation est nickel : propre, complète et bien détaillée. J'adore ^^

Pour t'éclaircir un peu ( ça tombe bien, c'est le forum du soleil xD ), sache que les membres sont tous matures et avec un humour balèze, surtout quand il s'agit de jeux de mots faciles et stupides x) La bonne ambiance règne toujours et on joue que pour jouer et s'amuser. Par contre, les Héritiers sont encore tous sur Destiny, jeu où l'équipe s'est créée. Seul moi et Yahouuu sommes actifs sur Halo 5. Pas de panique, ça devrait suffire. Et normalement, les autres devraient nous rejoindre un de ces quatre.
Quand la Forge sera disponible, je pourrais me remettre dessus car j'aime ça aussi. Ce sera l'occasion également d'organiser le Défi des Héritiers et autre meetings sympas comme ceux que j'organisais avec mon ex-team.

Quoi qu'il en soit, tu est désormais membre. Je t'invite donc dans la session spéciale réservée aux membres du clan, "Lumière des Héritiers". Elle se trouve au dessus de la Corbeille et une vidéo de bienvenue t'y attend.

Au plaisir sur le live quand tu veux, mais uniquement le week-end car la semaine je bosse Very Happy
Digital N7
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-heritiers-osiris.forumactif.com

Message par Adler le Mar 17 Nov - 20:04

Arf vous n'êtes que 2 ? :/
Et que le week end c'est dommage même si je sais que le professionnel passe avant

Adler

Message par Digital N7 le Mar 17 Nov - 23:09

Yep, que deux. Je suis fade aussi là-dessus :/

Voilà pourquoi j'ai relancé la campagne de recrutement. C'est quand même plus sympa à plusieurs.

Après, si tu as peur de t'ennuyer ou de ne pas pouvoir trouver l'amusement que tu recherche, tu peux laisser ta place. C'est pas une critique ou insulte t'inquiète ^^ c'est juste pour dire car c'est une chose que je peux tout à fait comprendre Wink
Digital N7
Admin

Message par Adler le Dim 22 Nov - 14:57

En effet je pense que c'est préférable que je trouve une équipe de joueurs réguliers qu'une équipe de 2-3 joueurs ne pouvant jouer que le week end...

C'est dommage m'enfin :/

Bref bonne continuation

NB : dommage aussi pour ce dimanche, tu m'invites à une partie alors que je suis déjà en partie, je t'invite à un groupe pour t'en informer, tu ne rejoins pas et rejoins d'autres personnes en groupe et en partie.... c'est pas un reproche ou quoi mais c'est dommage de ne pas m'avoir rejoins en groupe :/

Adler

Message par Digital N7 le Dim 22 Nov - 19:12

Oui désolé pour ce dimanche mais c'est parce que j'avais prévu de jouer avec d'autres potes. Voila pourquoi je voulais t'inviter.

En tout cas, bonne continuation et à bientôt ^^
Digital N7
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut